Yaël Pantzer est la nouvelle référente pour la France au sein de Slow Food International

Yaël a 28 ans et a travaillé au siège de Slow Food International d’avril à octobre 2018, pour coordonner la participation des délégations européennes pour Terra Madre.

Depuis mars 2019, elle travaille au bureau de Slow Food à Bruxelles, principalement sur les politiques européennes liées à l’alimentation. Elle interviens en particulier sur la Politique Agricole Commune (en lien avec la campagne Good Food Good Farming), les indications géographiques (système de certifications AOP et AOC), la stratégie de la biodiversité, le bien-être animal et le changement climatique.

L’objectif principal de ce travail est d’influencer les politiques européennes en apportant le point de vue de Slow Food.

Depuis le début du mois de février 2020, Yaël est la personne de référence pour certains pays du réseau : La France, aux côtés de l’Allemagne, du Luxembourg, des Pays-Bas et de la Belgique.

Vous êtes membre d’un convivium ou simplement sympathisant Slow Food ? Vous avez une actualité que vous souhaitez faire partager. N’hésitez-pas à nous en soumettre les éléments au moyen du formulaire accessible ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de publier votre information si celle-ci correspond aux objectifs et aux valeurs du mouvement Slow Food.

Pin It on Pinterest

Share This