Le fromage, c’est avec du lait… cru !

31/08/2017 | Les news de Slow Food International | 0 commentaires

Cheese, l’événement international de Slow Food dédié aux fromages artisanaux de qualité, fait son retour à Bra du 15 au 18 septembre avec une nouveauté de taille. Le marché et ses producteurs du monde entier, ne proposeront que des fromages au lait cru.

Vingt ans après la première édition de la manifestation et la pétition de défense du lait cru, pourquoi un choix aussi audacieux ? Parce qu’il est toujours nécessaire d’affirmer l’importance d’un lait vivant et d’en informer le consommateur.

Piero Sardo, président de la Fondation Slow Food pour la Biodiversité et responsable scientifique de Cheese, nous explique le sens de ce choix.

Vous êtes producteur de fromage au lait cru et vous souhaiteriez participer à Cheese ? N’attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature en écrivant à

Vous êtes membre d’un convivium ou simplement sympathisant Slow Food ? Vous avez une actualité que vous souhaitez faire partager. N’hésitez-pas à nous en soumettre les éléments au moyen du formulaire accessible ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de publier votre information si celle-ci correspond aux objectifs et aux valeurs du mouvement Slow Food.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This