Joie de vivre et rencontres…

Christine Airiau-Leclair livre son histoire de jeune femme de 32 ans dont la vie a basculé en octobre 1999 à la suite d’un accident vasculaire cérébral.

Cet épisode aurait pu être pesant. Bien au contraire, elle a réinventé son existence avec positivisme et nous en offre le récit, dévoilant la puissance de cette joie de vivre ponctuée de plaisirs simples, de rencontres diverses et d’expériences pour le moins improbables…

Née à Nantes en 1967, Christine Airiau-Leclair est l’auteure d’Une vie après l’AVC paru en 2011 (prix des lecteurs Enedis en 2016). Elle se consacre depuis à l’écriture et milite depuis des années auprès des associations FDFA et SLOW FOOD (Convivium Les P’tits Beurrés Nantais).

L’ouverture aux autres…

« Lorsque vous avez une vision plus large, vous êtes en mesure de découvrir de nouvelles choses, de comprendre les véritables priorités, de valoriser ce que nous avons et surtout d’être ouvert pour comprendre les autres, c’est l’une des choses les plus difficiles de la vie. »

Carlo Petrini

Vous êtes membre d’un convivium ou simplement sympathisant Slow Food ? Vous avez une actualité que vous souhaitez faire partager. N’hésitez-pas à nous en soumettre les éléments au moyen du formulaire accessible ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de publier votre information si celle-ci correspond aux objectifs et aux valeurs du mouvement Slow Food.

Pin It on Pinterest

Share This