Le livre Une Agriculture du Vivant vient de paraître

11/11/2020 | A la Une, Slow Food en France | 0 commentaires

Agroécologie et sols vivants

Un nouveau chapitre de l’agriculture s’ouvre actuellement sous nos yeux : l’agroécologie, la permaculture et toutes ces pratiques qui prennent leur source dans des sols vivants.

Co-écrit par un collectif d’auteurs, et coordonné par Luis Barraud, du convivium Paris Région, et Camille Atlani, ce livre trace la route d’une agriculture viable, écologique et productive.

Vous êtes membre d’un convivium ou simplement sympathisant Slow Food ? Vous avez une actualité que vous souhaitez faire partager. N’hésitez-pas à nous en soumettre les éléments au moyen du formulaire accessible ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de publier votre information si celle-ci correspond aux objectifs et aux valeurs du mouvement Slow Food.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This